Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Whitney Burns

Whitney Burns

Histoire de coeur.Que feriez vous dans ma situation?

j’ai rencontré il y a peu de temps une demoiselle qui sort juste de 2 relations assez compliquées (mensonges, trahison…) et qui me demande d’être son confident pour le moment car, comme je le comprend, elle n’est pas prête a entamer une nouvelle relation. D’abord est ce que cela vous ai déjà arrivé? Cela vaut il vraiment le coup au niveau sentimental vu que je n’ai aucune assurance (même si elle me le dit) qu’elle aille voir quelqu'un d’autre une fois le chagrin d’amour passé ….merci par avance EN SAVOIR PLUS >>>




En fait le jeu est risqué car j'ai déja des sentiments pour elle donc il faut que je lui fasse comprendre qu'elle ne doit pas jouer avec moi je pense :(
Oui je l'aime
Merci a vous pour vos points de vu respectifs, vous m'avez tous été d'une aide précieuse :)
Je vais tacher de bien lire toutes vos reponses pour prendre la bonne decision.
merci encore
Pourquoi tant de soouffrance?! seriez vous en mesure de supporter les confidences d'une demoiselle à problèmes, alors que vous pourriez facilement vous dénicher une demoiselle sans problèmes, il suffirait de regarder autour de vous, vous aurez certainement l'opportunité de rencontrer des personnes normales, gaies et sans soucis.n'est ce pas?!
trop facile fonce n'ecoute personne
ne la bouscule pas trop car en ce moment elle est vunérable et aucune relation maintenant sera une épaule de plus pour elle et aussitot guerir elle te verra plutot comme un consolateur non pas un. alors tu peux te faire aimer sans te declarer puisque tu as deja l'avantage d'etre son confident, pose tes pierres a ce que ce soit elle qui vienne à toi et ne lui montre surtout pas ta faiblesse car elle jouera là dessus pour t'aveugler
je ferais croire que quelqu'un d'autre commence vaguement à m'intéresser. tu vas voir comme elle va te courir après! ça va la réveiller, lui redonner envie de se battre pour quelque chose
c compliker mais je pense que si tu commence a avoir des sentiments tu devrais la rassurer et vous devriez tous les deux bocou discuter justement sur le sujet et faire le point sur votre relation tu dois lui montrer qu'elle peut compter sur toi et lui montrer que vous etes pas tous pareils (les mecs)
Il faut lui prouver que tu tient a elle.des petites attentions.
bonne chance, et persevere

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • PROGNOZA Nis, vremenska prognoza: ponedeljak Delimicno oblacno 7?; utorak Delimicno oblacno 12?; sreda Delimicno oblacno 12?; cetvrtak Pljuskovi 7?; petak Delimicno oblacno 8?; subota Delimicno oblacno 12?; nedelja Pljuskovi 14?; ponedeljak Povremeni pljuskov
  • I FEEL GOOD CINEMA YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Recette Pâtes au thon Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Recette de linguines au thon et aux olives de Ricardo. Recette rapide de pates au poisson pret
  • Yann Moix — Wikipédia Yann Moix a cree la polemique en devoilant dans les colonnes du magazine Marie Claire ses gouts en matiere de femmes, qu'il prefere bien plus jeunes que lui. Dans une interview pour Midi Libre, l'ancien chroniqueur de On n'est pas couc
  • Parti sans me donner d explication? "j ai rencontrée un homme lui (portugais) moi (marocaine) après notre séparation qui a eu lieu presque en même tps.il ne m étais pas étranger puisque il était éducateur sportif de mes garçons!! un soir pour une banale histoire de licence non signée!!" EN SAVOIR PLUS
  • Savez vous dire NON même si la personne vous plait? "CalimeroNon parce que c'est peut être un peu rapide!( c'est un exemple )" EN SAVOIR PLUS
  • L'amour impossible existe-t'il vraiment? quelle est votre définition d'un amour impossible?
  • Qu'est ce qui revenait souvent? Vous êtes vous vengé(e) plus tard? avez vous recroisé les gens qui se moquaient de vous et ont ils changé? est ce que vous pensez que ceux/celles qui se moquent se sont souvent des gens qui n'ont pas lieu de se moquer Quelle était (ou est) la moquerie que vous avez le + subi ou que vous subissez etant adolescen(te)?
  • avez vous vécu cette expérience de laisser des hetres chèrs à votre coeur? pour moi c'est.dur!! A l'idée de perdre mes amis.parce je vais m'installer au portugal?
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Dessert de fêtes : sorbet mangue vanille et citron vert

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article