Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Whitney Burns

Whitney Burns

Quelle est la taille moyenne d'un pénis en érection et au repos?

moi je peut te dire que mon ex un (camerounais.) avait plutot un anaconda! mon dieux mille sensation a la fois , je ne l'est jamais mesurer mais elle devait bien faire plus de 20cm de long et au moins 5 cm de large si ce n'est plus.
ils y en as qui disent que la taille ne change rien. ben moi je peu vous dire que le changement je l'ais bien sentis! EN SAVOIR PLUS >>>




A la sortie d'un bain d'eau froide ou nu sous le soleil? Comme disait Coluche, ce n'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux. Alors, il faut faire avec celui qu'on a.- Le principal, c'est de savoir s'en servir, ce qui n'est pas le cas de tous les hommes.
la bonne taille est celle qui fera jouir ta partenaire, n'oublie pas que le point G se trouve à 5 cm de l'orifice du vagin
Ce sont des mesures en inches?
ou bien c'est 0,00016KM?
Bof, ce n'est pas la taille qui compte mais la façon dont on s'en sert.
Sinon : 14 cm en érection pour une moyenne française (et 13 cm pour une moyenne mondiale)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • un site Internet disposant d'une appli A trop vouloir acheter, vous vous retrouvez avec des tas de vetements peu portes ? Optez pour les appli mobiles suivantes pour les revendre facilement. Besoin de vider vos placards et, au contraire, de renflouer votre portefeuille ? On vous file les
  • Aliexpress Les tendances de 2020 sur drone outdoor, mavic, accessory drone, 4k drone dans Electronique, Drones a camera, Kits d'accessoires pour drones, Camera video 360?. Decouvrez plus de 59318 de nos meilleurs drone outdoor, mavic, accessory drone, 4k dr
  • maigrir atténue les bouffées de chaleur Perdre du poids a la menopause permettrait de reduire les bouffees de chaleur, selon une etude americaine. Canal Vie est la reference tele et web pour toutes les spheres de votre vie : decoration, renovation, projets brico, sante, bien-etre, couple,
  • Anglais Traduction et exemples maigrir - traduction francais-anglais. Forums pour discuter de maigrir, voir ses formes composees, des exemples et poser vos questions. Gratuit. maigrir traduction en anglais. Comment dit-on maigrir en anglais ?.
  • SVP, aidez un mari qui pense être devenu impuissant? Le fait : Il y a quelques jours, en plein acte sexuel avec sa femme, son sexe s'est ramolli après avoir mis beaucoup de temps à raidir auparavant. D'où son trouble : est-il devenu impuissant? Ou c'est dans sa tête qui ne va pas très bien? Il aime sa EN SAVOIR
  • Savez vous pourquoi une personne s'acharne sur une personne quelle a largué? je ne comprend pas j'ai un ami qui est dans ce cas vous pouvez expliquer vous? EN SAVOIR
  • Question pour les hommes, ça vous tente? Est-ce vrai que les hommes ne veulent pas d'une fille sans expériences au niveau sexuel c'est à dire quand une fille vous révèle qu'elle est encore vierge vous la laisser tomber sans hésitation? EN SAVOIR
  • Quelques mots d'amour? "Je ne te demande rien ce jourSi ce n'est qu'un peu d'amourC'est pas facile je saisPour un homme qui ne sait plus aimerJe ne désespère pas qu'un jourTu me dise les mots d'amourDe ta part tant attenduMême si les dire tu ne sais plusJe serais enfin com" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • On voit souvent des hommes musulmans avec des femmes non-musulmanes? On voit souvent des hommes musulmans avec des femmes non-musulmanes, mais rarement l'inverse, que se passe t-il si un homme non-musulman drague une femme voilee? Comme si la tolerance n'etait permise que dans un sens?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Voici un remède naturel simple et efficace pour soulager la douleur du genou

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article