Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Whitney Burns

Whitney Burns

Ou se trouvent les filles sexy a part en boite?

(et chez vous si vous etes veinards :p) EN SAVOIR PLUS >>>




ba je sais pas pourquoi je tripe que sur les jolies filles, je suis un romantique j'y peux rien :D. Et puis je dois déménager dans 4 mois, pas envie de me lancer dans une histoire sérieuse.
l'important c'est d'être sexy de l'intérieur
AUX NOUVELLES GÂTERIES
rayon des Slips / Homme
;o))
ah parce que pour toi des filles avec des jupes a raz la foufe t'apelle sa sexy? moi pour moi c des poufs!
une fille sexy yen n'a partout mais c les plus caché les plus sexy!
malheureusement , part tout
ah bon elles sont mises en boite! oh les pauvres.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Centre de table moderne samedi 22 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Deco centre de table sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Choisir quoi mettre sur la table de la salle a manger determine l'ambia
  • YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Comment Comment realiser un va-et-vient electrique ? | Leroy Merlin : bricolage, decorations, jardin.retrouvez toutes les reponses a vos questions sur LeroyMerlin.fr. Apprenez a cabler vous-meme un interrupteur en va et vient ou simple allumage pour pouvoir
  • Trois tours de magie réalisables par les enfants Connaissez-vous des tours de magie pour les enfants ? Bebes et Mamans vous en donne !.Trois tours de magie réalisables par les enfants ! - Pas besoin d’appeler un
  •  
  • Vous est-il arrivé, après une rupture très douloureuse, de "rechuter"? Alors que vous pensiez votre travail de deuil de cette relation terminé?Boulot oblige, il m'arrive, rarement, mais ça arrive, de la croiser.A chaque fois ou presque, je ressens un malaise presque physique à l'apercevoir, sensation d'étouffement, en
  • Quel est le meilleur poisson d'avril que vous avez fait a votre conjoins? Nous avons passé l'âge de ces gamineries depuis bien longtemps.
  • Ou,je suis naturellement bon!C'est toujours ce qu'on me dit! MDR! Quand je pense qu'à 40,je le fais mieux que deux de 20! L'expèrience est elle liée à cela?
  • Savez-vous? De combien doit etre augmenté chaque année la pension alimentaire? Je me rappelle pas ça fait qu'un an qu'il la paye et y a une augmentation chaque année l'indexation de je sais plus quoi! Qui peut me renseigner?
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
QUE FAIRE avec et comment préparer les POIREAUX

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article