Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Whitney Burns

Whitney Burns

Problème(s) avec les préservatifs?

Bonsoir et merci par avance pour vos réponses,
Pour résumer il y à quelques semaines au moment d'avoir un rapport avec ma compagne, l'utilisation d'un préservatif à posé problème, en effet, au moment de mettre en place cette protection, j'ai été pris de violente démangeaison qui ont été suivis de sensation de brûlure.
Nous avons par conséquent interrompu notre rapport pensant que la date limite d'utilisation était dépassée, il n'en n'était rien, nous avons essayer avec un autre d'une boite différente et le résultat était le même.
J'ai supposé à une allergie au latex, j'ai donc tester les manix crystal, les durex (boite orange) puis en dernier recours les manixs skyn dépourvu de latex mais très fragile.
Toutes ces méthodes se sont révélé infructueuses.
Soucieux de ne pas voir notre couple se dégrader à cause de cela, j'ai opter pour une prise de sang dans un centre familial afin de réaliser le test du VIH et des autres MST il s'agit d'un éxamen complet. Ma compagne envisage pour ne pas engendrer de grossesse, de prendre la pilulle contraceptive.
Je voulais savoir si cette solution était la meilleure ou s'il y en avait d'autres? Sachant qu'elle refuse catégoriquement le port du préservatif féminin. EN SAVOIR PLUS >>>




@ Je vous prie de m'excuser Jonathan j'avais omis de préciser qu'elle m'accompagnait et faisait le test en même temps que moi
logiquement ce n'est pas un symptôme qui chronique c'est aigu (c venu d'1 coup) c'est fugace ( ça disparaît) et ça a une cause le préservatif = c le préservatif qui en est la cause
d'autre part je ne pense pas aux MST (ça ne se déclencherait pas qu'au rapport avec un préservatif qd même) quant au SIDA sois tranquille ce n'est pas ça du tout.
ta partenaire n'a rien avoir la dedans puisque "vos organes génitaux" ne rentre pas en contact.
pour le dépistage c'est très bien mais à mon humble avis changez de moyen de contraception c'est tout. T'as une allergie au préservatif
dis-lui de se faire poser un stérilet. Pas besoin d'avaler ou d'oublier sa pilule et c'est aussi efficace qu'un pilule.
faut aller voir un docteur en fin de vous faire dépisté
on peut dire que tu as fais tout bon
il te reste à voir un dermato pour les démangeaisons
Je pense que c'est bien une allergie au latex.
Les examens VIH ET MST pour le couple sont fait c'est une très bonne initiative.
Si les résultats sont bons et que votre couple est fidèle, la pilulle sera suffisante.
Il faudrait en parler à un médecin concernant les réactions du préservatif pour savoir exactement si c'est bien une allergie.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

45454.4557.986

LES PLUS LUS
80 ASTUCES DE BRICOLAGE IMPRESSIONNANTES ET ÉCONOMIQUES QUE TU DOIS ESSAYER

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article