Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Whitney Burns

Whitney Burns

Que pensez vous de la saint Valentin?

Pour moi il s'agit d'une fête commerciale, quand on aime la ST Valentin démarre le 1/1 et fini le 31/12. De plus l'amour ne se montre pas que pas des cadeaux onéreux, surtout en cette date. EN SAVOIR PLUS >>>




Tu as raison, mais après tout Noël est une fête commerciale également, et nous la fêtons quand même, c'est un prétexte sympathique je trouve, malheureusement j'ai jamais eu la chance de pouvoir avoir une saint valentin.
J'avais perdu ma petite amie en un févier d'une certaine année puisque je n'était pas capable de la faire un cadeau de St Valentine et depuis je hais cette fête avec toute mon ame. En Bref cette date ne me dis absolument rien
j'aime bien la saint Valentin.
c'est beau l'amour, ça mérite d'être fêter.
ce n'est pas plus commercial que les autres fêtes.
On n'est pas obligé de faire des cadeaux, mais c'est l'occasion d'être heureux d'aimer, et d'être aimé.ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde, et quand on a cette chance, et bien on doit être fiers de la célébrer.
D'accord avec toi.
Mais la St Valentin, ce n'est pas que des cadeaux onéreux ou pas.
C'est un évènement qui permet à des personnes de se retrouver tout simplement et d' exprimer leur amour car beaucoup sont pris par la vie et oublie de se poser pour leur moitié.
Pour d'autre, je parle des radins, ca les obligent à sortir leurs portefeuilles.
je suit d'acore avec vous

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quiche aux crevettes nordiques La composition nutritionnelle de Crevettes Nordiques decortiquees cuites Surgelees - Picard : calories, proteines, glucides, lipides, fibres, sel, mineraux et vitamines. Il y a 7 calories dans Crevette (1 moyenne). Calories crevette : 94 calories pou
  • La soupe pour maigrir C'est de saison : le regime soupe revient sur le devant de la scene. Repute bon pour la sante puisque bourre de legumes, est-il pour autant un bon allie pour perdre efficacement du poids ? Gerald Kierzek apporte quelques elements de reponses dan
  • filet mignon en croûte au jambon Recette de cuisine Marmiton. Filet mignon en croûte - [Revisitez vos classiques] Le filet mignon s'habille de sa pâte feuillet&#x
  • Regime de retraite Age pivot, regimes speciaux: les annonces d'Edouard Philippe pour apaiser le conflit sur la reforme des retraites. La reforme des retraites fait reagir les auditeurs de France Inter. Voici une selection de leurs courriels a la suite des emissions
  • Je suis avec un mec depuis une semaine deja mais comment tester sa sincerité? ce gars la m'a vue plusieurs fois avnant qu'il ne commence de parler avec moije lui ai plu il m'a plu.il m'a presentée a sa classe.et m'a dit qu'il voulait louer une maison pres de chez moimais je veux savoir si il m'aime reelemnt ou est ce simpleme
  • les personnes qui vous mettent sur un piedestal un jour donné et qui du jour au lendemain vous ignore et vous considere comme de la m**? Comment qualifiriez vous?
  •  
  •  
  • En lui écrivant tout simplement :Monsieur, Je porte à votre connaissance les tendres sentiments que depuis peu j'éprouve pour vous. Je n'aime pas attendre et je veux savoir si de votre côté, il y a un écho favorable. Dans l'attente d'une réponse pré Comment lui avouez ses sentiments à celui que vous aimez?
  • pas assez endurant au lit la plupart du temps., y-a-t-il des mecs qui ont eu ce problème et qui l'ont résolu, ou atténué, et comment? (questions s'adresse aussi aux filles qui ont vu leur copain, ou autre, résoudre ce souci) Être plus endurant au lit?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
👨‍⚕️ Le jeûne intermittent pour maigrir validé scientifiquement - Dr Cohen sur #FaceBookLive

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article