Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Whitney Burns

Whitney Burns

Une question de quand.je serais grand?

Pourquoi certains hommes restent d'éternelles gamins, et que leur moitié non seulement doit être une épouse une amie une amante mais également prendre la relève de la belle maman? EN SAVOIR PLUS >>>




Vous rechercher exactement la même chose . un père, un frère, un ami, un mari et un amant!
Maintenant pourquoi certains hommes restent des gamins!
Parce que les femmes aiment l'humour, et que l'enfance et une chose joyeuse et drole. uniquement pour vous plaire mesdames!
Mais on peu aussi être très sérieux, très chiant et très ennuyeux, ça aussi on sait le faire! Et là c'est déjà nettement moins drole.
. la tête dans les nuages mais les deux pieds sur terre!
Une chose que j'adore, c'est sortir des énormités avec un air très sérieux simplement pour voire la tête des gens. et là je me marre!
parcequ'ils se croient encore ds les jupes de leur maman,tout en traitant les femmes de casse-pieds!c à eux de ns lâcher un peu!l'amour n'est pas synonyme de prise en charge affective,messieurs qui jouez aux gros bébés!
Voila Fanta a tout dit
On appelle ça un homme, c'est comme ça, c'est tout.
Plus sérieusement, sont-ils aussi gamins que ça ou le côté instinct maternel que les femmes possèdent toutes plus ou moins nous incite-t-il à regarder nos mecs comme des mômes??
parce que c'est le résultat de millinaires d'inégalités hommes-femmes et que ce n'est pas en 30 ans d'égalité que cela changera. Il vaudrait mieux pour les hommes que ça arrive vite

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Brûleurs de graisse naturels Decouvrez quels sont les meilleurs brule graisse naturels : nous vous expliquons comment ils jouent sur votre organisme et peuvent vous aider a perdre du poids plus rapidement et efficacement. Des aliments hypocaloriques a ceux riches en fibre, voici
  • SweetHome3D-models at
  • Comment perdre du poids grâce à des vitamines B1, B5, B6, B7/B8 etc. Quelles sont les vitamines pour maigrir les plus efficaces et dans quels aliments peut-on les trouver? Decouvrez notre dossier. D?couvrez les bienfaits de ce micronutriment essentiel, les aliments riches en vitamine E, ce que p
  • RECETTE RAINBOW CAKE FACILE Recette Rainbow cake facile. Ingredients (8 personnes) : 400 g de farine, 200 g de beurre a temperature ambiante, 180 g de sucre en poudre. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Profitez des videos et de la musique q
  • Je me sent seul au college que faire? Cela m'angoisse? "Au college avec les prof tout va bien mais avec les amies sa va pas ya pas longtemps ma meilleure amie rt deux amies m'ont lache du coup kje me retrouve avec que une amie et quand elle est absente sa me lrend malade de me dire que je suis toute seul" EN SAVOIR PLUS
  • Que pense les femmes des hommes qui souhaitent s'impliquer pleinnement dans l'education des enfants? "Moi j'ai l'impression que ca fait un peu peur aux femmes( enfin a la mienne en tout cas)" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Aimez-vous le café? "Et sinon, quelle est la boisson dont vous ne savez pas vous passer?" EN SAVOIR PLUS
  • Je l'aime. mais!? "Je suis éperdument amoureuse d'un garçon. Mais il est loin de moi. disons 300KM. Je suis dans son illimité de téléphone, on es H24 sur telephone mais ça ne me suffit pas. Est-ce normal?" EN SAVOIR PLUS
  • Je s8 bcp + sensuelle ke mon mec:il se contente de 3 câlins par mois alor kil m'en fo 2 par semaine!ke faire? je suis assez sensuelle;et j'aime exprimer mon amour avec mon corps:remarque,il suffit que je l'allume pr qu'il démarre au quart de tour,mais je suis consciente que je suis plus vorace que lui!et c assez dur de faire compatir nos rythmes:passer sous

45454.4557.986

LES PLUS LUS
MAIGRIR VITE : 2 Soupes Brule Graisse (ULTRA EFFICACES) Pour Maigrir en 7 jours

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article