Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Whitney Burns

Whitney Burns

Manger trop de produits salés, ça fait grossir?

Ne pas confondre le sucre et le sel! Le sel ça fait de la rétention d'eau et ça provoque de l'hypertension. Tandis que le sucre se transforme en graisse et provoque la surcharge pondérale! Il est donc recommandé d'éviter à partir d'un certain âge, ou du moins de limiter, leur consommation. EN SAVOIR PLUS >>>




je l'ignore mais les larmes n'en sont que plus salées
Salut!
C'est une idée reçue, mais c'est faux. Le sel ne fait pas grossir, mais puisqu'il favorise la répartition de l'eau dans l'organisme, il peut entraîner de la rétention d'eau en cas de consommation excessive.
La rétention d'eau fait enfler les tissus, ce qui donne une illusion de gonflement, donc de prise de poids. Mais c'est faux.
Pour éviter la rétention d'eau, il faut limiter les plats achetés tout préparé.
Par contre, le sel bouche les artéres, ce qui est un véritable problême de société car ns consommons du sel caché à longueur de journée.
bisous

Ca bousille tout ton système cardiovasculaire! Et comme les produits salés sont aussi très riches en lipides, ou graisses, je te laisse imaginer le joli petit coeur confit que tu auras à 40 balais!
tout comme de stationner devant le frigo ou bien s'empiffrer de sucreries.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Prix pour Magicien et Tarif Spectacle de Magie Une idée des tarifs pratiqués par les artistes magiciens dans cet univers vaste ou le commun n'est pas une règle. Vous voulez faire la surprise a votre enfant pour son anniversaire et faire venir un magicien a domicile ? Demandez
  • La véritable recette des Spéculoos Recette de cuisine Marmiton. Voici la recette des speculoos, des biscuits belges craquants et parfumes que l'on prepare traditionnellement pendant le temps de l'Avent. Biscuits à la cannelle et
  • Origine des noms de famille Les noms de famille sont innombrables et très variés. Certains sont aujourd'hui très répandus, d'autres ont totalement disparu. Geneanet recense plusieurs dizaines de milliers de patronymes en tout genre. Découvrez
  • McDonald's La Garde McDonald's La Garde a La Garde Restauration rapide : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel. McDonald's La Garde, La Garde, Provence-Alpes-Cote D'Azur, France. 1,5 K J’aime. Bienvenu
  • Si j'urine sur ma petite bandelette orange, va-t-elle changer de couleur? "Vous ne trouvez pas que mes questions sont top depuis ce matin?" EN SAVOIR PLUS
  • Les "milieux sociaux" peuvent-ils se mélanger? Voilà mon histoire. Papa, la trentaine, divorcé depuis peu, je me croyais à l'abri de tout coup de coeur, et souhaitais me concentrer sur ma fille. Mais. Mais voilà, au bureau, j'ai croisé une jeune femme. Sublime. Rayonnante. Craquante. Belle. Chaq
  • Bonsoir, je souhaiterai connaître une amie, libre, en Andorre pas seulement une maîtresse(femme mariée)? "Je réitère pour les personnes qui ne savent pas lire, je vis seul en Andorre je cherche une amie pas pour des relations sexuelles, car c'est pas ma recherche primaire suis veuf ." EN SAVOIR PLUS
  • Cher(e)s ami(e)s étant dans l'impossibilité de supporter certains comportement sur Q/R. je me retire? désolé pour mes ami(e)s, je vous aime beaucoup et je reste disponible pour vous en dehors de Q/R. je ne puis supporter davantage le manque de respect outrageux de certains qui n'ont pas la correction d'accepter la différence. les insultes du prophèt
  •  
  • même quand tout va bien, je me pose des tas de questions, souvent peur que quelque chose ne vienne mettre la pagaille. Avez vous toujours des craintes??

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
12 choses à éviter absolument pendant vos Cycle menstruel ; Voici L'explication

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article