Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Whitney Burns

Whitney Burns

Qui dois-je croire, Mes frères ou la fille?

J'ai rencontré une fille dans mon village avec qui je suis maintenant.Mais actuellement il y a une distance de quatre mille kilomètres qui la sépare de moi.
J'avais confier l'affaire à mes frères avant mon départ du village.Mais le problème est que maintenant quand j'appelle mes frères pour parler de la fille ;ils me disent tous de la laisser tomber.Quand j'appelle la fille elle me dit que tous mes frères lui font la cour et elle refuse.Mes frères me disent qu'elle n'est pas sérieuse.Maintenant mon problème est le suivant:Qui dois-je croire sachant que je n'ai aucune preuve contre qui que ce soit et voyant la distance qui me sépare d'eux que dois-je faire? EN SAVOIR PLUS >>>




c est plus la cour c est des allées princières
Demande toi qui a plus d'interet à te mentir t freres ou elle?
Je pense pas que t freres aient fondé un complot pr que tu la jettes si ils te disent ça c qu'ils ont plus d'infos dc a toi de leur demander lesquelles
C'est quoi ce pays de sous développés?
En qui as tu le plus confiance? Tes frères que tu dois bien connaître?
ou la femme avec laquelle tu étais?
retourne dans ton village et rends-toi compte par toi-même!
mais méfie-toi des racontars, ne serait-ce pas tout simplement parce qu'elle a dit non que tes frères racontent plein de méchancetés sur elle?

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

 

  • Papillotes de cabillaud croustillantes . Recette de cuisine Marmiton. Eplucher la carotte et la courgette et les tailler en julienne. - Recette Entree : Bricks de cabillaud et sa julienne de legumes par Snoopy1989. Recette de cuisine Marmiton
  • Les symptômes d'un cancer de la gorge . Le larynx, parfois appelé la boîte vocale ou la pomme d'Adam, est la partie du corps qui permet aux humains de produire sons et parole. Le larynx renferme les cordes vocales (glotte), qui vibrent au passage de l'air. L'ép
  • Comment Maigrir en courant Pour mincir, les efforts d’endurance d’une façon générale et la course à pied en particulier sont indispensables. Nous vous proposons ici un programme sur quatre semaines pour vous alléger et affiner vot
  • Cours 5
  • Quelle a ete votre plus grande honte? decrivez moi la scene , on est entre amis ici , je vais pas me moquer de vous. EN SAVOIR
  • Voler des fleurs dans un cimetiére? Hier j'ai visité un proche dans un cimetière les fleurs déposé la veille avait disparus je suis dégoûté j'ai signalé le problème au gardien mais celui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire qu'en pensez vous?merci pour vos réponses bonne journée EN SAVOIR
  • Que pensez-vous d'une homme marié qui trompe sa femme? .et qui mets enceinte sa maitresse alors qu'il savait qu'elle ne prennait pas la pillule.Finalement elle tombe enceinte et lui lui propose l'avortement et qu'il payera tout,elle refuse et dit qu'elle assumera toute seule(elle lui écrit une lettre en EN SAVOIR
  • par quoi on commnence, avec ou sans la langue? Allez y faite moi un cours sur comment embrasser sur la bouche
  • Si tous nos signes s'attirent l'un envers l'autre Alors pourquoi on s'attends? Disons que je suis très amoureux d'elle et je lui ai déjà dit tous mes sentiments envers elle ; Mais je me suis aperçut avec l'aide de voyants et de vos questions/ réponses qu'elle me cacher des sentiments. Je veux savoir pourquoi l'un comme l'autre
  • Etonnez-vous votre partenaire? Étonnez-moi, BenoîtMarchez sur les mains,Avalez des pommes de pin, BenoîtDes abricots et des poiresEt des lames de rasoirÉtonnez-moi!Étonnez-moi, BenoîtFaites la grand-roueLe gros méchant loup, BenoîtFaites le grand fouFaites les yeux douxÉtonnez-mo

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Sénégal, 58ÈME ANNIVERSAIRE DE L'INDÉPENDANCE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article